Création site internet en Corse

Votre site internet est conçu en fonction de vos attentes et adapté à votre activité en Responsive HTML. La création d’un site à la fois esthétique et accessible grâce à une stratégie de référencement sur tous les moteurs de recherche, aujourd’hui le positionnement de votre site sur internet est crucial. La création est un partenariat ; vous pouvez intervenir à tous moment durant la conception.

Faites-nous part de tous vos besoins en terme de développement spécifiques. Nous établirons alors, ensemble toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin (newsletters, formulaire spécifique…). Nous développons des sites internet sur-mesure simples d’utilisation et très ergonomiques utilisant les dernières technologies.

Côté client : Vous disposez d’une administration et de fonctionnalités de publication simples à utiliser. Vous pouvez ainsi mettre à jour votre site internet en toute autonomie et sans connaissance technique particulière, grâce à une interface ergonomique pour laquelle vous aurez été formé préalablement.

Quelques créations

Coachingproprio

Polygone Bastia

CLF

Site internet en Corse (Borgo)

Western Park

Site internet en Corse (Biguglia)

Rico et les pirates

Site internet en Corse (Furiani)

Stores Mazzetti

A Stalla Sischese

Site internet en Corse (Sisco)

Stell’artifice

Site internet en Corse (Borgo)

Service construction

A Stazzona

PowerLive

Site internet en Corse (Biguglia)

A Vigna

Site internet en Corse (Moriani)

Mille Feuilles

Carrara Eric

Site internet en Corse (Lucciana)

Pourquoi faire un Site internet ?

Que faites vous, à chaque fois que vous avez besoin d’une information ? D’un dépannage informatique ? De l’adresse du fleuriste le plus proche ? D’un plombier pouvant intervenir rapidement ?

Bien entendu, vous allumez votre ordinateur, et vous effectuez une recherche sur Internet afin de trouver ce dont vous avez besoin.

1. Un site internet donne du dynamisme à votre entreprise et à votre communication

Quelque soit le secteur d’activité de votre entreprise, que vous soyez commerçant, artisan ou chef d’entreprise, être présent sur internet au travers d’un site vitrine ne peut qu’augmenter votre capital communication.

Votre site web répond à toutes les questions que vos clients ou futurs clients peuvent se poser. En effet, vous y indiquez toutes les informations importantes sur votre entreprise, sur vos produits, sur vos prix, et cela en temps réel.

A l’heure où tout doit aller très vite, offrir au client la possibilité de laisser des messages par le client via un formulaire de contact, de se faire rappeler ou d’obtenir une réponse pratiquement en direct est une marque de professionnalisme de plus en plus recherchée.

2. Ouverture au marché national et augmentation de votre chiffre d’affaires

Aujourd’hui, grâce à internet et par le biais d’un site internet vitrine, vous entrez dans une stratégie commerciale qui vous permet de toucher la France entière, voir le monde entier : un plus large public, donc plus de clients potentiels susceptibles de vous trouver à tout moment, et avec eux la promesse d’une hausse de leur chiffre d’affaires.

3. Fidélisation accrue de la clientèle et intérêt d’un nouveau public

Grâce à internet, les clients peuvent aujourd’hui facilement se renseigner sur un produit, une entreprise, et obtenir l’avis d’autres internautes… Une entreprise qui n’est pas référencée perd beaucoup de clients potentiels : il est donc essentiel de proposer un site attrayant et immédiatement accessible, ceci afin d’encourager les visites futures ainsi qu’une prise de contact avec vous.

Un besoin évident de vos clients est de mieux en mieux vous connaître : si votre site est mis à jour régulièrement, avec de nouveaux contenus pertinents, vous ne manquerez pas de les satisfaires. Un premier service à la clientèle disponible sur votre site par exemple sous la forme d’une Foire Aux Questions (FAQ), ne pourra que vous faire

gagner un temps substantiel ! grâce à votre site internet.

4. Présence 24H/24 et 7j/7, amélioration des services et crédibilité renforcée

Visible à tout moment de la journée ou de la nuit, votre site assure votre publicité en continu ! Les avis obtenus auprès des internautes vous permettent d’améliorer vos services ou vos produits, offrant ainsi à votre entreprise un regain de crédibilité auprès de votre clients, grâce à votre site internet.

5. Réduction des coûts de fonctionnement et des frais publicitaires

Tel qu’il fonctionne aujourd’hui, le web peut se substituer aux magasins, aux journaux, aux bibliothèques et au téléphone. Le calcul est donc rapide à faire entre des frais postaux, des annonces publicitaires dans la presse quotidienne ou magazine ainsi que du temps et l’énergie dépensés sans toujours obtenir de retour et les frais liés à la création d’un site internet est sans appel. A l’heure où toutes les entreprises cherchent à économiser sur la plupart des postes, ne pas exploiter le potentiel d’internet n’est tout simplement pas envisageable !